Gianmarco Pozzecco aimerait du renfort à l’ASVEL : « Clairement, il nous manque quelque chose »
L’ASVEL a perdu pour la sixième fois de suite en EuroLeague et la septième fois en sept rencontres à domicile ce jeudi soir contre le Panathinaikos Athènes (81-89). Après la rencontre, l’entraîneur Gianmarco Pozzecco n’a pas pu cacher sa frustration. Il n’a d’abord pas souhaité réagir au micro d’EuroLeague TV.
🤐 Pas de mots pour Gianmarco Pozzecco après la nouvelle défaite de l’ASVEL : le technicien italien a refusé de répondre à #EuroLeague TV.
🗞 Le résumé du match : https://t.co/yPOEokdAkW
— BeBasket (@Be_BasketFr) December 14, 2023
Puis il a entamé sa conférence de presse en ayant déclaré qu’il n’avait « pas grand-chose à dire » . A la question de savoir s’il s’était en colère, le sélectionneur de l’Italie a répondu par l’affirmative. « Bien sûr. Mon rôle est de protéger mes joueurs et je continuerai à le faire jusqu’au bout, jusqu’à ce que je meurs. »
Alors que l’ASVEL est sur le marché pour chercher un meneur, le vice-champion olympique 2004 semble pressé d’avoir du renfort. « Je parlerai à mes dirigeants plus tard. Nous avons fait presque le maximum ce jeudi. Nous méritons de gagner plus de matches mais clairement il nous manque quelque chose. »
Personne ne pourra m’enlever mon amour pour ce sport.
— Boris Dallo (@DalloBoris12) December 15, 2023
L’ASVEL va tâcher de retrouver la victoire, ce dimanche 17 décembre en Betclic ELITE contre l’Elan Chalon.
Commentaires