De nouveaux contrats aspirants à Limoges pour Dorian Rinaldo-Komlan et Kenny Courset
Avec Kenny Courset, Dorian Rinaldo-Komlan est l’un des leaders du CSP en Espoirs cette saison.
Si le Limoges CSP n’a toujours pas effectué de mouvements pour renforcer son effectif professionnel en ce début d’année 2025, le club limougeaud a en tout cas fait signer des contrats aspirants. En effet, les joueurs Espoirs Dorian Rinaldo-Komlan (2007) et Kenny Courset (2008) viennent de signer ce type de contrat avec le Cercle Saint-Pierre.
Dorian Rinaldo-Komlan (2007) et Kenny Courset (2008) ont signé un contrat aspirant professionnel avec le Limoges CSP 💚
L'article 👉 https://t.co/KtTklYUv5E pic.twitter.com/S0I4AvoZbg
— Limoges CSP (@limogescsp) January 22, 2025
Joueurs majeurs des Espoirs, l’intérieur Dorian Rinaldo-Komlan (2,06 m, 17 ans) et l’ailier Kenny Courset sont encore des U18. S’entraînant avec l’équipe première depuis déjà quelques semaines, le premier nommé a participé à l’ANGT de Munich dans la Team Next Gen aux côtés de l’Antibois Gabriel Veras.
Les mots du directeur sportif limougeaud Crawford Palmer sur le site du club :
« Kenny Courset est un joueur impactant, solide en défense, avec une densité physique qui peut déjà être un atout pour l’équipe. Avec du travail technique pour élargir sa palette, ce qu’il est prêt à entreprendre, il a tout pour devenir un joueur clé.
Dorian Rinaldo-Komlan, de son côté, a un physique de haut niveau, ajouté à une grande ambition et une forte envie de progresser, des qualités qui pourraient l’emmener très loin. »
Commentaires