[Vidéo] L’incroyable buzzer beater de Casper Ware !
Casper Ware a sauvé le CSKA Moscou à la fin du temps réglementaire.
Casper Ware a signé l’action de la soirée ce mercredi 24 janvier. Alors que son équipe, le CSKA Moscou, était menée 92 à 87 à domicile contre Nijni Novgorod, l’éphémère héros de l’ASVEL, avec qui il a gagné le titre de champion de France 2016, est allé marqué un premier panier seul dans la raquette à 1,8 seconde de la fin.
Derrière, les visiteurs n’ont pas pris soin du ballon sur la remise en jeu, pensant la décision déjà faite. Le champion d’Australie 2018 s’est saisi du ballon pour tirer à 3-points dans la foulée et inscrire le 3-points de l’égalisation.
As crazy as you can get.
5 points in 2 seconds to force OT and get the W later (CSKA def NN 104-96).
Melo Trimble and Casper Ware with the impossible in the VTB. pic.twitter.com/ljgiA3EtJb
— Dmitry Planidin (@DmitryPlanidin) January 25, 2024
Derrière, le CSKA Moscou s’est imposé 104 à 96 après prolongation. Casper Ware a cumulé 30 points à 8/14 aux tirs et 6 passes décisives. Un autre ancien joueur de l’ASVEL, Tonye Jekiri, a lui fini avec 17 points et 11 rebonds alors que l’international français Amath M’Baye a inscrit 13 points, pris 4 rebonds et donné 3 passes décisives. Son compatriote Livio Jean-Charles a marqué 10 points en 16 minutes.
Le CSKA Moscou reste en tête de la VTB League avec 21 victoires et 3 défaites, devant le champion en titre, l’UNICS Kazan de Louis Labeyrie, et le Zénith Saint-Pétersbourg du trio français Thomas Heurtel – Adrien Moerman – Maxim Ilvovskiy. Nijni Novgorod, avant-dernier (6 victoires et 18 défaites), peut se mordre les doigts de ne pas mieux terminé la rencontre.
Commentaires