Brynton Lemar continue l’aventure avec Le Mans
Pigiste médical de Scott Bamforth, l’arrière américain Brynton Lemar (1,91 m, 27 ans) a signé avec Le Mans pour la saison prochaine en Betclic ÉLITE.
En provenance du club d’Enisey en Russie, il a joué huit rencontres sous le maillot du MSB et a tout de suite fait l’unanimité, ce qui lui a valu une prolongation jusqu’à la fin de la saison mais a finalement du se résoudre à se stopper en cours d’exercice en raison d’une blessure au genou face à l’ESSM Le Portel début mai. Avec le club de la Sarthe, il tournait à 14 points, 3,2 rebonds et 3,2 passes décisives pour 13,1 d’évaluation en 26 minutes de jeu.
« Brynton est un joueur complet que vous avez découvert l’an passé, a commenté Elric Delord, sur le site internet du club. Son adaptation éclair avait fait l’unanimité, tout comme son engagement total envers l’équipe et l’institution MSB. C’est donc un grand plaisir de pouvoir conserver Brynton pour une saison supplémentaire. »
Avec cette signature, Le Mans comptabilise un dixième joueur dans son effectif et attend encore un poste 5 pour compléter définitivement son équipe.
L’effectif du MSB en 2022-2023 :
- Poste 1 : Kaza Kajami-Keane – Marcus Gomis
- Poste 2 : Matt Morgan
- Poste 2/3 : Brynton Lemar
- Poste 3 : Kenny Baptiste
- Poste 3/2 : Terry Tarpey
- Poste 4 : Tres Trinkle – Williams Narace
- Poste 5 : Valentin Chery – Mathias Van Den Beemt
Commentaires