Boulazac : Un déplacement à Strasbourg en Coupe de France qui fait grincer les dents
Ce mercredi Boulazac a rendez-vous au Rhénus pour y affronter la SIG Strasbourg dans le cadre des 1/8e de finale de la Leaders Cup. Un déplacement qui ne fait pas les affaires du club périgourdin puisque le club est actuellement en pleine préparation de sa finale de Leaders Cup Pro B contre Angers, dimanche à Saint-Chamond, comme l’a fait savoir le coach Alexandre Ménard dans les colonnes de La Dordogne Libre.
« On nous colle ce match à quatre jours de la finale de la Leaders cup, alors qu’on a fait des pieds et des mains, auprès de la Ligue, de la Fédération et de la SIG, pour le décaler ou l’inverser. Quand je vois que Saint-Chamond – Cholet a pu être repoussé, je ne comprends plus rien. Moi qui vis une histoire d’amour avec la Coupe de France, car j’ai eu la chance de la gagner deux fois, parce que ce sont des matchs couperets intéressants, je la déteste cette saison. Je la trouve très incohérente, dans son organisation, au niveau des tirages… »
En Alsace, Boulazac compte se servir de ce match pour travailler et relancer Paul Billong, absent contre l’Alliance Sport Alsace le week-end dernier. En revanche, le BBD évoluera sans Travis Munnings, resté en Dordogne pour se soigner après avoir reçu une béquille lors du dernier match.
Commentaires