Boulazac embauche Thomas Ville comme pigiste médical
Thomas Ville est champion de Pro B en titre avec La Rochelle
Suite à la blessure de Lucas Dumahis-Ballou, touché à la cheville et éloigné des parquets jusqu’en novembre, couplée à la suspension d’Angelo Warner, le Boulazac Basket Dordogne s’est mis en quête d’un remplaçant médical.
Or, le club périgourdin n’a pas eu à chercher très loin puisqu’il a officialisé, sans surprise, la signature de Thomas Ville (1,87 m, 29 ans). L’arrière champion de France Pro B (en finale face à… Boulazac) était présent en Dordogne depuis le début de la préparation, en tant que sparring-partner, notamment auprès de ses amis Clément Cavallo et Louis Cassier.
✍️ 𝐎𝐅𝐅𝐈𝐂𝐈𝐄𝐋 : 𝐓𝐇𝐎𝐌𝐀𝐒 𝐕𝐈𝐋𝐋𝐄 𝐑𝐄𝐉𝐎𝐈𝐍𝐓 𝐋𝐄 𝐁𝐁𝐃 𝐄𝐍 𝐓𝐀𝐍𝐓 𝐐𝐔𝐄 𝐏𝐈𝐆𝐈𝐒𝐓𝐄 𝐌𝐄́𝐃𝐈𝐂𝐀𝐋 !
Toutes les infos 👉 https://t.co/YI6gDJeYLm#GoBBD pic.twitter.com/aK94J8ti6l
— BoulazacBasketD (@BoulazacBasketD) September 9, 2024
« Tout le monde se souvient combien Thomas nous avait impacté avec La Rochelle la saison dernière », indique Alexandre Ménard, l’entraîneur du BBD. « Sa mentalité au service du groupe et ses attitudes de compétiteur ont encouragé le club à faire les efforts afin de s’attacher ses services le temps l’indisponibilité de Lucas. Il a déjà pu démontrer sur les matches amicaux à quel point sa faculté d’adaptation a été rapide, facilitée par Clément et Louis qu’il a déjà côtoyé par le passé. »
Commentaires