Avec les Mets, Bercy va encore afficher complet : « Ça sera plein a craquer »
S’ils ont débuté leur demi-finale face à l’ASVEL dans leur salle habituelle, Marcel-Cerdan, à Levallois, ce dimanche et l’ont emporté (75-69), les Mets 92 évolueront à l’opposé de Paris pour la deuxième manche ce mardi (20h30), à Bercy. Victor Wembanyama et sa troupe ont déjà évolué à Bercy lors de la saison régulière face à la JL Bourg le 7 mai dernier, avec une victoire des joueurs de Vincent Collet (93-82) devant 15 000 spectateurs.
Cette fois encore l’arena parisienne affichera complet pour ce match 2 des demi-finales des playoffs face au triple champion de France en titre. « Ça sera plein a craquer », a annoncé Vincent Collet en conférence de presse après la rencontre. « Même l’Accor Arena était impressionnée par la vitesse de réservation : ça s’est fait entre vendredi 14h et samedi matin 11h. »
Pour le reste de la série, le club villeurbannais recevra les Mets 92 le 2 juin (20h30), lors du match 3 de la série et, si nécessaire, deux jours plus tard pour un éventuel match 4 (4 juin, 17h05). La belle se jouerait sur le parquet de Boulogne-Levallois le 7 juin.
Commentaires