Après François Wibaut, Elwin Ndjock en partance pour Rouen
Elwin Ndjock est attendu au Rouen Métropole Basket.
Après François Wibaut (lire ci-dessous), un autre ancien pensionnaire du centre de formation de l’ASVEL en la personne d’Elwin Ndjock (2 m, 22 ans) devrait rejoindre le Rouen Métropole Basket (RMB), selon nos informations. Discret pour sa première saison en Pro B avec l’Alliance Sport Alsace, il tournait à 4,2 points, 2,2 rebonds et 0,6 passe pour 4,1 d’évaluation en 33 matchs.
Se faire une place en Pro B
En Normandie, l’ailier tricolore tentera de se faire une place durablement en deuxième division après avoir rapidement dominé la NM1 avec Lyon SO et surtout Andrézieux. L’arrivée probable du MVP du Trophée du Futur 2021 confirme la tendance : Sylvain Delorme, ancien coach du centre de formation de CB, et le RMB semblent vouloir constituer une équipe jeune.
François Wibaut également attendu à Rouen
Toujours selon nos informations, François Wibaut (1,98 m, 19 ans) devrait passer de Lyon SO au Rouen Métropole Basket. Entré en jeu à deux reprises avec l’ASVEL cette saison, il a surtout évolué avec Lyon SO en NM1 et tournait à 7 points, 3,9 rebonds et 1,1 passe en 19 minutes de moyenne. Le Vertonnais (Pas-de-Calais), arrivé à l’ASVEL dès ses années U15, est également passé par les clubs de Cucq et de l’ESSM Le Portel en catégories jeunes avant d’intégrer le Pôle Espoirs de Liévin.
Commentaires