Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Français à l'étranger
  • Pro Basketball Manager
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Boutique

Alexandre Bouzidi quitte déjà Limoges, direction l’Allemagne

Betclic ÉLITE - Alexandre Bouzidi quitte le Limoges CSP. Arrivé de Roanne l'été dernier, il ne jouait quasiment pas dans le Limousin (5 minutes en moyenne). Il va tenter de se relancer en deuxième division allemande.
Alexandre Bouzidi quitte déjà Limoges, direction l’Allemagne

Alexandre Bouzidi avec Limoges à Chalon-sur-Saône

Crédit photo : Charlotte Geoffray / Elan Chalon

Alexandre Bouzidi (1,97 m, 21 ans) au Limoges CSP c’est fini. Très peu utilisé (moins de 5 minutes en moyenne, sur 11 entrées), encore moins par Mikko Larkas (1 et 2 minutes sur les deux derniers matches), l’ancien joueur du Pôle France et de la Chorale de Roanne a été libéré par le Cercle Saint-Pierre alors même qu’il avait signé trois ans l’été dernier.

A la relance en deuxième division allemande

Meneur de jeu de grande taille, Alexandre Bouzidi présente un beau potentiel, lui qui a été vice-champion du monde U19 en 2023 avant de remporter le titre de champion d’Europe U20 en 2024. C’est déjà le troisième départ du Limoges CSP cette saison. Alexandre Bouzidi va maintenant tenter de se relancer à Coblence (6 victoires et 17 défaites), l’actuel 16e sur 18 de la Pro A, la deuxième division allemande. Il y partagera la mène avec l’ancien joueur d’Angers Brandon Averette.

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion
silk
Logique il n'avait aucun temps de jeu. Pas trop compris pourquoi il avait signé au CSP...
Répondre
(4) J'aime
halle_37
Je suis d'accord, quand il est partit de roanne, je me suis demandé pour le CSP l'avait signé... Un bon joueur mais pas sur qu'il est le niveau titulaire Betclic
Répondre
(1) J'aime
glidos
Enième erreur de crawford palmer comme l'investissement sur shawn tanner
Répondre
(2) J'aime
chorale42
Encore un très MAUVAIS choix à la fois du joueur, de son agent et de Limoges. BOUZIDI n’avait jamais joué à ce niveau et aurait dû signer l’an passé dans un club de PRO B ou gros club N1 afin de s’aguerrir et de progresser. IL a perdu un an, voire sa carrière car la seconde division en Allemagne….. Bien triste. Et LIMOGES peut s’apprêter à faire de même avec Tanner, qui n’a pas le niveau ÉLITE non plus. Les choix de LIMOGES sont surprenants.
Répondre
(1) J'aime