William Howard (Badalone) victime d’une rechute au mollet
Les débuts de William Howard (2,03 m, 29 ans le 25 octobre) avec la Joventut Badalone sont pour le moment complexes. L’international français avait été victime d’une première blessure au mollet gauche à la mi-septembre lors d’un match de préparation contre le Partizan Belgrade (92-62) de Mathias Lessort.
De retour à l’entraînement juste avant le début de saison de Liga Endesa, le natif de Montbrison a pu jouer 5 minutes et 19 secondes de temps de jeu contre Bilbao le vendredi 30 septembre. Mais le lendemain, il a ressenti une nouvelle gêne au mollet gauche et n’a pas pu être aligné à Valence (défaite 101-97) dimanche. Les examens ont révélé que le poste 3/4 souffre d’une « rupture myotendineuse du jumeau interne » du mollet gauche, ce qui devrait l’éloigner des terrains pour plusieurs semaines. De quoi lui faire manquer le début de la saison d’EuroCup, la semaine prochaine.
🚑 Comunicat mèdic: William Howard
El jugador @whow25 ha recaigut de la lesió i després de les proves realitzades es confirma la ruptura miotendinosa al bessó intern de la cama esquerra. L’evolució de la lesió marcarà el seu retorn a les pistes#BadalonaÉsFutur pic.twitter.com/PMWsTcLxO8
— Club Joventut Badalona (@Penya1930) October 3, 2022
Commentaires