Vu à Cholet la saison dernière, Erik Stevenson signe un contrat NBA

Erik Stevenson a joué quatre matchs de Betclic ÉLITE avec Cholet l’an dernier
Pigiste discret de Nick Johnson à Cholet la saison dernière, arrivé sur le tard et vite blessé à la hanche (6 points à 25%, 0,8 rebond et 1,8 passe décisive en 4 matchs de Betclic ÉLITE), au point d’être forfait pour les playoffs, Erik Stevenson (1,93 m, 25 ans) a vécu un premier gros accomplissement dans sa carrière en étant appelé par les Washington Wizards (NBA) pour un contrat de dix jours.
Official: The Washington Wizards have signed @ej_stevenson5 to a 10-Day Contract 🤝
📰 Read more: https://t.co/TWD2MTMXRt
🤝 Pres. by @RobinhoodApp pic.twitter.com/pISTEsGmM1— Washington Wizards (@WashWizards) February 17, 2025
Certes auteur d’une belle fulgurance contre Dijon le 30 avril dernier avec CB (16 points à 5/12), l’arrière originaire de Lacey avait choisi de repasser par la case G-League cette saison. Avec le Capital City Go-Go, l’équipe affiliée aux Wizards, il avait explosé ses statistiques par rapport à la saison dernière, passant de 10,4 à 17,6 points de moyenne. En sortie de banc, il est le troisième joueur le plus prolifique de toute la G-League.
Déjà aperçu lors du camp d’entraînement de Washington en présaison, Erik Stevenson pourrait disputer ses premières minutes NBA vendredi contre Milwaukee. Parallèlement, les Wizards ont libéré Jaylen Nowell.
Commentaires