Vu à Cholet la saison dernière, Erik Stevenson signe un contrat NBA

Erik Stevenson a joué quatre matchs de Betclic ÉLITE avec Cholet l’an dernier
Pigiste discret de Nick Johnson à Cholet la saison dernière, arrivé sur le tard et vite blessé à la hanche (6 points à 25%, 0,8 rebond et 1,8 passe décisive en 4 matchs de Betclic ÉLITE), au point d’être forfait pour les playoffs, Erik Stevenson (1,93 m, 25 ans) a vécu un premier gros accomplissement dans sa carrière en étant appelé par les Washington Wizards (NBA) pour un contrat de dix jours.
Official: The Washington Wizards have signed @ej_stevenson5 to a 10-Day Contract 🤝
📰 Read more: https://t.co/TWD2MTMXRt
🤝 Pres. by @RobinhoodApp pic.twitter.com/pISTEsGmM1— Washington Wizards (@WashWizards) February 17, 2025
Certes auteur d’une belle fulgurance contre Dijon le 30 avril dernier avec CB (16 points à 5/12), l’arrière originaire de Lacey avait choisi de repasser par la case G-League cette saison. Avec le Capital City Go-Go, l’équipe affiliée aux Wizards, il avait explosé ses statistiques par rapport à la saison dernière, passant de 10,4 à 17,6 points de moyenne. En sortie de banc, il est le troisième joueur le plus prolifique de toute la G-League.
Déjà aperçu lors du camp d’entraînement de Washington en présaison, Erik Stevenson pourrait disputer ses premières minutes NBA vendredi contre Milwaukee. Parallèlement, les Wizards ont libéré Jaylen Nowell.
Une lecture plus fluide, des chargements de pages plus performants, et plus de publicité ! Offrez-vous un abonnement BeBasket et soutenez la rédaction et la couverture du basket français au quotidien.
À partir de 5€Essai gratuit
Commentaires