Vincent Amsellem à Boulazac pour « l’aider à développer tout son potentiel »
Le Boulazac Basket Dordogne a officialisé, ce mardi 13 juin, l’arrivée de Vincent Amsellem pour le prochain exercice de Pro B. Le natif d’Antibes débarque des Sharks d’Antibes dans l’espoir de poursuivre son développement et se procurer davantage de temps de jeu, lui qui ne tournait qu’à 16 minutes de moyenne en 21 matchs disputés pour 5,7 points et 3,1 passes décisives. Le tout, en étant la doublure de Xavier Pollard au poste de meneur/arrière.
Cependant, l’Antibois de naissance a bien choisi son point de chute puisque le BBD vient de clôturer sa belle saison par une demi-finale des playoffs d’accession à la Betclic ELITE, perdue sur le fil face à l’Elan Chalon, après avoir disposé, au tour précédent… des Sharks d’Antibes. En déposant ses valises dans le Périgord après 4 saisons professionnelles sur la Côte d’Azur, ce dernier devient la deuxième recrue officielle des Périgourdins après l’arrivée de Babacar Mbye. Un renfort sur lequel Alexandre Ménard semble grandement compter la saison prochaine :
« Vincent Amsellem est un jeune joueur français qui attise déjà beaucoup de convoitises. C’est un joueur en devenir au poste de meneur de jeu et qui a encore une grosse marge de progression. Et on espère pouvoir l’aider à développer tout son potentiel pour qu’il puisse nous aider à atteindre nos objectifs cette saison », a déclaré Alexandre Ménard dans le communiqué du club.
⚫️⚪️ 𝗢𝗙𝗙𝗜𝗖𝗜𝗘𝗟 : 𝗩𝗶𝗻𝗰𝗲𝗻𝘁 𝗔𝗺𝘀𝗲𝗹𝗹𝗲𝗺 𝘀'𝗲𝗻𝗴𝗮𝗴𝗲 𝗮𝘂 𝗕𝗼𝘂𝗹𝗮𝘇𝗮𝗰 𝗕𝗮𝘀𝗸𝗲𝘁 𝗗𝗼𝗿𝗱𝗼𝗴𝗻𝗲
+ d'infos 👉 https://t.co/0ZO0SgML4l#GoBBD pic.twitter.com/HzGtkltdWR
— BoulazacBasketD (@BoulazacBasketD) June 13, 2023
Commentaires