[Vidéo] Le match record de Matthew Strazel
Matthew Strazel a pris feu contre Roanne ce dimanche 17 décembre.
Matthew Strazel a signé trois records personnels au niveau professionnel ce dimanche 17 décembre, lors de la large victoire de Monaco contre Roanne (116-73).
Pas entré en jeu vendredi soir à Istanbul en EuroLeague contre le Fenerbahçe, malgré le forfait de Jordan Loyd, le meneur de jeu s’est vengé sur la Chorale. Entré au bout de 5 minutes pour prendre la place de Mike James, qui n’est plus revenu en jeu par la suite, l’ancien joueur de l’ASVEL a « a réalisé une énorme prestation » selon son coéquipier Mouhammadou Jaiteh, également responsabilisé (12 points et 5 rebonds en 19 minutes). A la pause, il comptait déjà 18 points, se rapprochant ainsi de son précédent record (19 points). Le Francilien n’a pas forcé en deuxième mi-temps, trouvant un à un ses coéquipiers (11 passes décisives, record personnel, pour 1 seule balle perdue) avant de finalement battre son record pour finir à 23 points à 7/11 aux tirs (dont 4/7 à 3-points).
Au final, Matthew Strazel a terminé à 30 d’évaluation (record) en 31 minutes. Retour sur son match en vidéo dans le tweet suivant :
✨ Matthew Strazel Day ✨
Le résumé de la sublime rencontre de @mtwbucket32 👊@ASMonaco_Basket x @LNBofficiel#SKWEEKLive #BetclicELITE pic.twitter.com/6ViwzShfeo
— SKWEEK (@skweektv) December 17, 2023
Commentaires