Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Présaison
  • Betclic Élite
  • Pro b
  • National
  • Coupes d'Europe
  • Équipe de France
  • Jeunes
  • Féminines
  • Interviews
  • Hooper
  • Joueurs

[Vidéo] Evan Fournier accueilli comme une superstar par 3 000 fans de l’Olympiakos !

EuroLeague - Nouveau joueur de l'Olympiakos, Evan Fournier est arrivé dans la nuit du mercredi 4 au jeudi 5 septembre à Athènes, avec environ 3 000 fans des Reds pour l'accueillir.
[Vidéo] Evan Fournier accueilli comme une superstar par 3 000 fans de l’Olympiakos !

Evan Founier a reçu un accueil monumental pour ses premiers pas en Grèce en tant que joueur des Reds.

Crédit photo : Olympiakos BC

On prévoyait 5 000 à 10 000 supporters de l’Olympiakos pour accueillir Evan Fournier (1,98 m, 31 ans) à l’aéroport d’Athènes. Finalement, ils n’étaient « que » 3 000 fans selon Sportal à s’être rassemblés aux alentours de minuit ce jeudi 5 septembre. Mais ces derniers ont malgré tout réservé un accueil monumental à leur nouvelle recrue star.

Arborant un t-shirt floqué « Un sacré club », Evan Fournier a déjà pu apercevoir tout « le feu » des supporters des Reds, à coup de chants et de fumigènes. L’enfant de Charenton, qui disait « ne plus vouloir vivre ce que j’ai vécu depuis deux ans en NBA », a déjà pu avoir un très léger aperçu de l’ambiance des soirs de matchs au stade de la Paix et de l’Amitié. Outre les fans, l’international français a également été accueilli au sortir de son avion par le co-propriétaire du club, Giorgos Angelopoulos. Ce jeudi 5 septembre en fin d’après-midi, Evan Fournier sera officiellement présenté à la presse.

Retrouvez ci-dessous différentes vidéos de l’accueil des supporters de l’Olympiakos à Evan Fournier :

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion
cedric_81
Quel accueil !!! Ca doit faire plaisir d'avoir un tel comité quand tu arrives dans une équipe !!! Petite pression quand même car si ces mêmes 3000 fans sont déçus de sa prestation, je ne donne pas cher de sa voiture :)
Répondre
(2) J'aime
djokeric
C'est bon, sa bagnole est fourni par le club, donc tranquille💪🏻🍻
Répondre
(0) J'aime
halle_37
Le meilleur choix de sa carrière
Répondre
(0) J'aime
grotext
Je viens de voir qu'il avait refuser une offre des Wizzards en NBA... Il a clairement privilégié la passion au pognon !
Répondre
(1) J'aime
macroy
Avec un accueil pareil, Si Évan fait 2/10 aux shoots lors de ses 1ers matchs, j'espère que les supporters ne lui mettront par leurs fumigènes dans le c... Car c'est un joueur qui apporte surtout par le scoring, pas vraiment dans d'autres secteurs du jeu. C'est compliqué pour lui quand il a peu d'adresse. Le point positif,c'est que recevoir autant d'ondes positives après le rejet et l'anonymat de la nba ne peut que lui redonner confiance. Prions pour lui !
Répondre
(0) J'aime
djokeric
Franchement si il se dèfonce sur le terrain, les supporters ne lui en voudront pas, sauf si il se met à forcer, faire du hèros ball comme il nous a habitué ces dernières années en edf, tout en perdant bcp de ballons et en étant maladroit.
Répondre
(1) J'aime
grotext
Incroyable ! Connaissant le bonhomme cela lui va parfaitement, il a besoin d'émotion et il en aura des fortes. Il doit être déçu de quitter la NBA par la petite porte, mais celle ouverte par l'Olympiacos a de quoi lui redonner la force pour performer.
Répondre
(1) J'aime
lounkao
Je crains que Evan FOURNIER redescendre sur terre plus vite qu'il n'est monté...
Répondre
(1) J'aime
julius
Il est attendu, espérons qu'il saura répondre aux attentes !
Répondre
(0) J'aime
fennis
faudra qu'il soit bon si non il retrouvera sa caisse sur moellon à la sortie du match
Répondre
(0) J'aime