Victor Samnick reprend du service en NM3, à Courbevoie
Le samedi 24 septembre, Montivilliers a battu un double champion de France. En effet, en déplacement chez le Courbevoie Sport Basket, le club seinomarin a fait face à un adversaire de renom. L’ancien intérieur du SLUC Nancy, Victor Samnick, jouait pour l’équipe locale.
A 43 ans, le Franco-Camérounais a repris les chemins des parquets, au même niveau qu’il les avait quittés en 2019-2020, alors qu’il jouait à Horsarrieu dans les Landes. S’il n’a pour le moment pris part qu’à cette défaite à domicile (75-82, 4 points pour lui), l’ancien joueur de Georgetown (NCAA) braque les objectifs sur ce club qui compte pour le moment deux victoires après quatre journées de championnat dans la poule G de Nationale 3 masculine (NM3).
Reste à savoir s’il sera du déplacement à Gravelines pour affronter le Gravelines Grand Fort BCM de Mathieu Bigote (25,7 points par match) ce samedi. Une destination qu’il connaît bien. Mais cette fois ça ne sera pas au Sportica, mais à la salle Pierre Lepetre de Grand-Fort-Philippe.
Commentaires