Un premier titre pour Iliana Rupert avec les Las Vegas Aces
À trois semaines de la fin de la saison régulière, Iliana Rupert (1,94 m, 21 ans) et les Las Vegas Aces ont remporté la Commissioner’s Cup face au Chicago Sky (93-83).
Dans un match qui oppose les deux premières équipes de chaque conférence, Est et Ouest, la championne de France avec Bourges n’a pas pesé sur le jeu en n’a passé que six minutes sur le parquets avec aucun point marqué. Quoi qu’il en soit, la jeune femme continue sa moisson avec ce nouveau titre auquel s’est ajouté une prime de 30 000 $ ainsi qu’un bonus de 5 000 $ en Crypto-monnaie. De son côté, Julie Allemand (Chicago Sky) n’a pas non plus performé dans ce match. Du côté des individualités, Kelsey Plum (Las Vegas) a été la meilleure marqueuse du match avec 24 points tandis que sa coéquipière Chelsea Gray a été élue MVP avec 19 points, 5 passes et 4 rebonds.
Une défaite sans conséquence pour les Chicago Sky, championnes en titre, gardent toujours la tête du championnat (21 victoires et 7 défaites) tandis que Las Vegas reste sur la deuxième marche du podium avec 20 victoires et 8 défaites. Les deux équipes ont d’ores et déjà acquis leur ticket pour les playoffs.
The Las Vegas Aces (@LVAces) are your 2022 #CommissionersCup Champions presented by @coinbase! 🎉 pic.twitter.com/fUVKnumVlP
— WNBA (@WNBA) July 27, 2022
Commentaires