Très bon avec Andorre, Sekou Doumbouya fauché dans son élan par une blessure au genou
Le premier match de Sekou Doumbouya en ACB ? 17 points à 100%
Extrêmement convaincant depuis son arrivée à Andorre, avec des belles promesses en présaison confirmées par ses premières prestations officielles (15 points à 77%, 4 rebonds et 1,7 passe décisive en 3 rencontres), Sekou Doumbouya (2,05 m, 23 ans) ne va pas pouvoir capitaliser sur son bon débit de saison.
Déjà absent de l’exploit du club andorran le week-end dernier à Vitoria (95-91), le 15e choix de la Draft NBA 2019 va rater de longues semaines de compétition. Il souffre ainsi d’une entorse de deuxième degré du ligament latéral interne du genou gauche. Soit une blessure assez sérieuse, qui pourrait le priver de basket pendant une grande partie de l’automne. Pas le meilleur moyen d’entamer sa saison de la relance, lui qui a déjà réanimé sa carrière au printemps dernier avec la Chorale de Roanne…
🏥 𝐂𝐨𝐦𝐮𝐧𝐢𝐜𝐚𝐭 𝐦𝐞̀𝐝𝐢𝐜
🤝🏻 Ofert per @ClinicaOmegaZ𝗦𝗲𝗸𝗼𝘂 𝗗𝗼𝘂𝗺𝗯𝗼𝘂𝘆𝗮 pateix un esquinç de segon grau al lligament lateral intern del genoll de la cama esquerra. L’evolució de la lesió marcarà la seva disponibilitat.@sekou_doums x #ForaLimits #MaiPor
— MoraBanc Andorra (@morabancandorra) October 10, 2024
Commentaires