Strasbourg : violente altercation entre joueurs à l’entraînement
Une victoire sur les cinq dernières rencontres, une défaite catastrophique de 41 points à Pau-Lacq-Orthez ce soir (57-98) : Strasbourg est en pleine crise comme elle en a rarement (jamais ?) vécu auparavant. Mais la situation aurait pris une tournure un peu plus importante encore durant une séance d’entraînement cette semaine. Nos confrères de RMC Sport ont rapporté une grosse embrouille, à base de poussettes et de chambrage, qui aurait démarré entre Mike Green (photo) et Ali Traoré avant que Mardy Collins ne s’implique également.
Une altercation confirmée à RMC Sport par le président de la SIG, Martial Bellon.
« Il y a eu une grave altercation verbale entre plusieurs joueurs cette semaine à l’entraînement. L’équipe est très malade. Avec de tels comportements et un tel niveau de jeu, si nous continuons dans cette direction, nous ne pouvons viser que le maintien. Le recrutement d’un nouveau joueur est très urgent. »
Ce nouveau joueur devrait très certainement être un meneur de jeu pour remplacer Mike Green, plus que jamais sur la sellette. L’avenir de Vincent Collet n’est pour l’instant pas remis en cause mais les résultats très décevants risquent d’interroger la direction strasbourgeoise. Il faudra rapidement réagir avec la réception de Cholet la semaine prochaine. Une équipe bien plus en forme que la SIG.
Commentaires