Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Français à l'étranger
  • Pro Basketball Manager
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Boutique

Monaco : Élie Okobo tout proche du retour, Jordan Loyd forfait pour la Leaders Cup ?

EuroLeague - Face à Vitoria ce mercredi, l'AS Monaco pourrait compter sur le retour d'Élie Okobo, mais pas sur Jordan Loyd, encore absent deux semaines.
Monaco : Élie Okobo tout proche du retour, Jordan Loyd forfait pour la Leaders Cup ?

Élie Okobo pourrait reprendre la compétition cette semaine

Crédit photo : Julie Dumélié

Désireuse de défendre sa place sur le podium de l’EuroLeague, l’AS Monaco aborde une semaine cruciale avec les réceptions de Vitoria ce mercredi puis du Partizan Belgrade vendredi.

Pour l’occasion, la Roca Team pourrait compter sur le retour d’Elie Okobo, blessé depuis pratiquement trois semaines. Touché au talon, le Bordelais est sur le chemin du retour et avisera dans la journée de sa présence sur le parquet face au Baskonia. « Il est presque là, nous déciderons au jour le jour », a glissé Vassilis Spanoulis.

En revanche, Jordan Loyd n’est toujours pas disponible. Blessé aux ischios-jambiers, le MVP 2023 de la finale de Betclic ÉLITE va rester sur la touche pendant les deux prochaines semaines indique Nice Matin. Ce qui lui ferait donc manquer la Leaders Cup, prévue dans neuf jours à Caen.

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion