Strasbourg a craqué dans le final chez le Bayern Munich
La SIG Strasbourg était un peu courte en Allemagne. Face au Bayern Munich de Pablo Laso, privé de quatre joueurs internationaux, les Alsaciens ont sombré dans le dernier quart-temps en Bavière. Devant après 30 minutes de jeu (57-58), la SIG a encaissé 33 points lors de l’ultime période. Revenus à -2 (76-74) après un 11-2 à l’entame du quatrième quart-temps, les joueurs de Massimo Cancellieri ont ensuite craqué physiquement.
Chaudee Brown (22 points), Paul Lacombe (14 points et 5 rebonds) et Sofiane Briki (13 points et 4 passes décisives) ont rendu de belles copies. Les Strasbourgeois devront essayer de rebondir ce dimanche face à Ludwigsbourg à 17h30 pour son septième match de préparation.
« Honnêtement, nous avons fait trois quart-temps de haut niveau en attaque et en défense, a commenté Massimo Cancellieri sur sigstrasbourg.fr. Tout le monde s’est montré concerné durant ce match. Peu importe qui a pu scorer, tout le monde a joué pour l’équipe avant de jouer pour soi. Dans le dernier quart temps, la différence au niveau athlétique et en taille se sont fait sentir, en plus de la fatigue de notre côté qui a commencé à peser. »
🟥🟥🟥🟥𝐒𝐂𝐎𝐑𝐄 𝐅𝐈𝐍𝐀𝐋
Dépassés par @FCBBasketball en fin de match, les SIGmen finissent par s'incliner.
✅ @FCBBasketball : 90
✅ @sigstrasbourg : 75#gosig pic.twitter.com/P6QrmEtyf0— SIG Strasbourg (@sigstrasbourg) September 2, 2023
Commentaires