Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Betclic Élite
  • Pro b
  • National
  • Pro Basketball Manager
  • Coupes d'Europe
  • Équipe de France
  • Féminines
  • Interviews
  • Boutique

Sekou Doumbouya aux Metropolitans 92 : les négociations ont échoué

Betclic ELITE - Alors que l'ailier français Sekou Doumbouya était tout proche de s'engager avec Boulogne-Levallois, les négociations entre le club et les représentants du joueur n'ont pas abouti sur un accord.
Sekou Doumbouya aux Metropolitans 92 : les négociations ont échoué

Sekou Doumbouya avec Limoges lors de sa dernière saison en France, en 2018-2019.

Crédit photo : Guillaume Poumarede

Sekou Doumbouya (2,05 m, 23 ans) ne relancera pas sa carrière en France. En tout cas, pas pour le moment. Alors que l’ailier français était proche de s’engager avec les Metropolitans 92, l’idée d’une mise à l’essai de la part du club n’a pas plu au clan de l’ancien joueur NBA. Ce mardi soir, le président de la formation francilienne Alain Bouvard a annoncé à L’Équipe « que le club et l’agent du joueur ne sont pas parvenus à un accord ».

De retour au sein de l’agence Comsport après l’avoir quitté en raison de déboires extra-sportifs lors de ses années outre-Atlantique, Sekou Doumbouya s’entraînait ces derniers mois aux États-Unis, à Dallas, où est basé l’agent Bouna Ndiaye. Mais pour tenter de relancer sa carrière, au quasi point mort après ses échecs en NBA et en G-League, l’ailier devra à priori trouver une autre solution que celle de la lanterne rouge de Betclic ELITE, Boulogne-Levallois.

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion
jeanluc
A vouloir pêter plus haut que son c... (ou son QI ?). Mais quel désastre que ce joueur, mal entouré, mal conseillé. Et n'allez pas me dire "oui mais à 16 ans avoir les scouts NBA qui te suivent etc etc etc". Wemby, il a quel âge ? Rappelez-moi depuis quel âge le monde s'intéresse à lui ?
Répondre
(1) J'aime
lulutoutvert
tout le monde ne réagit pas pareil à la pression et aux paillettes, et souvent, tout le monde passe par la période "gros boulard", et certains ont du mal à en redescendre. Qu'il bosse dur, car avec ses qualités, il pourrait encore faire une belle carrière.
Répondre
(0) J'aime
jeanluc
On a vu à l'époque sa différence de comportement à Poitiers entre une première année au service du collectif, et une deuxième où il jouait clairement pour sa gueule et ses stats ... Reprendre une belle carrière, probablement en faisant preuve d'un peu d'humilité et en acceptant de repartir un peu plus bas (ProB voire même N1 de haut de tableau), en acceptant également de faire des essais et pas seulement de vendre son nom et son potentiel.
(1) J'aime
limouzi
Le problème est qu'il a surtout le QI d'une huitre.
(1) J'aime
fred8607- Modifié
Lors de son passage à Poitiers, mise à part quelques (très rares...) actions d'éclat, je ne l'avais pas trouvé très performant. Certes il était jeune mais il avait déjà un égo surdimensionné, un QI basket très faible et un niveau intellectuel plus que moyen.(c'est un euphémisme!!!) Je ne suis pas surpris de le voir aujourd'hui errer tristement....
Répondre
(0) J'aime
derniermot
Il y a qq annees un certain Ajinça, au plus bas, à une epoque où on reclamait pas l'Euroligue quand on revenait de NBA, avait fait deux mois au HTV, avait tout cassé, et avait signé un gros contrat à Strasbourg dans la foulee. Il devrait en prendre de la graine
Répondre
(2) J'aime
coquio86
SON AGENT IL FERAIT MIEUX DE SE LA FERMER CAR DEJA JOUER EN PRO A CA SERA DUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
(0) J'aime
jeildo
Quel agent de merde
Répondre
(0) J'aime
mick7142
Bouna N'Diaye se prend pour qui ? II sait très bien que son joueur est hors forme dans tous les sens des termes...
Répondre
(0) J'aime
silk
Quelle surprise...
Répondre
(0) J'aime
les3c
il devrait penser a sa reconversion et envoyer ses cv a carrefour pour un poste de vigil car le basket ça va être compliqué ! a moins de finir au Liban ou autre lieux qui vendent du rêve
Répondre
(0) J'aime