Saint-Quentin et Paris officialisent le prêt d’Enzo Shahrvin au SQBB

Enzo Shahrvin va avoir l’occasion de quitter le banc et d’être plus souvent sur le terrain
Présent à l’entraînement de Saint-Quentin ce mercredi, où il est prêté, Enzo Shahrvin (2,01 m, 22 ans) va vite revenir à l’Adidas Arena. En août prochain, pour la reprise de la saison 2025/26 ? Oui, mais pas que… Dès ce samedi, il sera présent avec le SQBB pour le match à… Paris.
Alors que la raquette francilienne est désormais plus embouteillée qu’avant, suite à l’arrivée de Mathis Dossou-Yovo, Enzo Shahrvin a officiellement été envoyé en prêt dans l’Aisne afin de terminer la saison. Les deux clubs ont confirmé l’information.
𝐁𝐈𝐄𝐍𝐕𝐄𝐍𝐔𝐄 𝐄𝐍𝐙𝐎 !
Enzo Shahrvin rejoint le Saint-Quentin Basket-Ball jusqu’à la fin de la saison ✍️
🔗 Plus d’informations sur notre site internet : https://t.co/VNhSYIkFPc pic.twitter.com/3CNXNZeSB0
— Saint-Quentin Basket Ball (@SQBB_Officiel) February 26, 2025
See you later Enzo 👋
Enzo Shahrvin va en prêt du côté de @SQBB_Officiel jusqu’à la fin de la saison. Il reviendra au club après sa pige dans l’Aisne. 💪 pic.twitter.com/fPNJaeCH4h— Paris Basketball (@ParisBasketball) February 26, 2025
Utilisé avec parcimonie à Paris, l’ancien intérieur de Pau-Lacq-Orthez obtiendra plus de responsabilités dans la raquette picarde, où une place était à prendre depuis le départ de Marcus Santos-Silva vers Israël. Il espèrera aussi suivre la trajectoire des Besson, Dossou-Yovo, Ajinça ou Traoré, soit tous ces jeunes qui ont pris leur envol sous la houlette de Julien Mahé au SQBB.
« Joueur intérieur athlétique, physique et puissant, il apportera une densité supplémentaire dans la raquette, un renfort qui figurait parmi les priorités du club », se réjouit d’ailleurs l’entraîneur de Saint-Quentin. De son côté, le Paris Basketball lui a donné rendez-vous à la rentrée dans son communiqué.
Commentaires