Rayan Rupert victime d’une fracture du poignet
Les New Zealand Breakers pourraient bien avoir perdu Ryan Rupert pour de longues semaines. L’ancien pensionnaire du Pôle France est sorti sur blessure à la mi-temps du match perdu par les Breakers face à Sydney ce dimanche (77-81).
Le jeune arrière français souffrirait d’une fracture du poignet et a fait un malaise après son choc. Un coup dur pour le joueur, qui va surement être éloigné des parquets pour quelques temps, lui qui s’est distingué au sein de la formation néo-zélandaise avec qui il tournait à 6,2 points, 2,3 rebonds et 1,2 passe décisive en 9 rencontres.
Si la durée de son indisponibilité n’est pas encore connue, le coach Mody Maor « croise les doigts » pour que tout aille bien et espère que ce n’est pas trop grave pour le Français. « Il est mal retombé sur son poignet. J’espère que ce n’est pas trop grave. C’est un bon jeune, il mérite que rien de mal ne lui arrive. Espérons que ce n’est pas grave », a déclaré le coach des Breakers à ESPN.
Some bad news for Rayan Rupert, with the Breakers confirming the young star has suffered a suspected broken wrist. https://t.co/0TsW3P4KpN
— Kane Pitman (@KanePitman) November 6, 2022
Commentaires