Rachid Méziane (Villeneuve d’Ascq) élu entraîneur de l’année en EuroLeague Féminine
La très belle saison de l’ESBVA en EuroLeague Féminine a permis à Rachid Méziane de décrocher le titre d’entraîneur de l’année.
La belle histoire de Villeneuve d’Ascq en ce week-end de la mi-avril continue avec son entraîneur Rachid Méziane, élu entraîneur de l’année eu EuroLeague Féminine. L’année incroyable du technicien français se poursuit donc avec cette distinction individuelle.
The mastermind behind the Cinderella story of this #EuroLeagueWomen season! Congratulations coach @MezianeRachid15! 🧠 pic.twitter.com/JzvkWA7p8Y
— EuroLeague Women (@EuroLeagueWomen) April 13, 2024
L’architecte de la très belle saison de Villeneuve d’Ascq a une nouvelle fois été récompensé. Après avoir reçu le titre d’entraîneur de l’année à l’échelle de l’Hexagone avec celui de la LFB, l’entraîneur nordiste a également reçu une distinction à l’échelon européen. Pour la première présence de l’ESBVA au Final Four de l’EuroLeague Féminine, Rachid Méziane et ses joueuses se sont qualifiés pour la finale de l’événement en éliminant Prague (84-78). La formation de celui qui est aussi le sélectionneur de la Belgique défiera le Fenerbahçe de la Belge Emma Meesseman, élu MVP de l’EuroLeague Féminine, ce dimanche 14 avril (18h).
Commentaires