Paris a secoué Cholet en deuxième mi-temps
Le Paris Basketball a encore fait la démonstration de son énorme intensité et agressivité ce dimanche à Cholet. Menée 47 à 36 à la pause, l’équipe de Tuomas Iisalo est revenue des vestiaires avec d’autres intensions pour reprendre le dessus et filer vers une victoire 77 à 70.
24 à 5 dans le troisième quart-temps
5. C’est le nombre de points encaissés dans le troisième quart-temps par Paris. Les Choletais n’ont réussi à marquer qu’un panier de champ, sur une claquette dunk de Jalen Jones, en 10 minutes. Trop intenses, costauds, auteurs de rotations défensives dantesques, les joueurs de la capitale ont parfaitement réagi pour mener 60 à 52 à 10 minutes de la fin. Sur leur lancée, avec encore des temps de jeu (aucun joueur à plus de 27 minutes) et une marque (pas plus de 13 points) très bien réparties, ils ont pris plus de 10 points d’avance. Malgré leurs difficultés au rebond (30 prises à 40) et leur maladresse à 3-points (6/26), les Maugeois se sont accrochés pour finir à -7.
Au classement, Paris reste deuxième de Betclic ELITE derrière Monaco, avec 9 victoires en 11 matches. Cholet est désormais distancé (cinquième avec 6 victoires et 4 défaites).
AND ONEEEEEEE 😵💫@ParisBasketball x @LNBofficiel#SKWEEKLive #BetclicELITE pic.twitter.com/q5KVyWQ2Wo
— SKWEEK (@skweektv) November 12, 2023
Commentaires