Où regarder gratuitement le choc ASVEL – Monaco en EuroLeague ?

Benjamin Monclar est le nouveau consultant de Monaco TV pour les matches de l’AS Monaco
En parallèle de la diffusion sur SKWEEK, le match de la 34e et dernière journée de l’EuroLeague opposant l’ASVEL à l’AS Monaco ce jeudi 10 avril sera visionnable en clair sur TVMonaco, qui couvre l’intégralité de la compétition européenne de la Roca Team.
Cette chaîne monégasque est disponible en France via de nombreux opérateurs (canal 900 sur Freebox, 412 sur Orange, 500 sur Bouygues, 511 sur SFR, 125 et 135 sur MyCanal) mais aussi en direct sur son site Internet.
💥 Dernier match de saison régulière en Euroleague pour l'ASMonaco. La Roca Team se déplace à Lyon pour affronter l'ASVEL et tenter de finir en beauté 🔚@ASMonaco_Basket 🆚 @LDLCASVEL à 20h sur TVMonaco 📺#euroleague #asmonaco #asvel #tvmonaco #live pic.twitter.com/UsSUJyE4Uo
— TVMonaco (@tvmonaco_tv) April 10, 2025
A noter que suite à l’éviction de Laurent Sciarra du rôle de consultant, c’est l’ancien joueur reconverti comme coach Benjamin Monclar qui assurera les commentaires de la rencontre.

Commentaires