Noah Horchler et Orléans à l’heure du divorce
Noah Horchler avec Orléans contre Rouen.
Noah Horchler et Orléans, c’est déjà la fin. Malgré sa montée en puissance, son coach Germain Castano a annoncé son départ ce vendredi 15 décembre après la défaite contre Vichy pour la 11e journée de Pro B.
« Il s’en va sur son choix. Il a décidé de partir. Je ne retiendrai jamais un joueur qui veut rester. Surtout en connaissant ce club qui est la plus belle institution de Pro B », a déclaré le natif du Creusot en conférence de presse. « J’aime bien le garçon, mais il est davantage concentré sur ses objectifs individuels. C’est comme en amour, il ne faut pas retenir quelqu’un qui ne vous aime plus… » a ajouté l’ancien technicien boulonnais au micro de France Bleu Orléans. L’international britannique tournait à 8,4 points à 47,6% de réussite aux tirs, 5,4 rebonds et 0,8 passe décisive en 20 minutes après 14 matches de championnat et de Leaders Cup Pro B.
L’ailier-fort va laisser une équipe de l’OLB à 8 victoires et 3 défaites. L’ancien joueur de Providence (NCAA) avait signé fin juin après une première saison au niveau professionnel chez le club grec de l’Aris Salonique.
Commentaires