Nikola Mirotic refuse de baisser son salaire, en route pour Milan ?
Nikola Mirotic est proche du départ. Alors que le conseil d’administration du FC Barcelone a demandé à l’Hispano-Monténégrin de baisser son salaire la saison prochaine, l’ancien des Chicago Bulls en NBA aurait refusé cette demande. Une situation complexe qui pourrait bien se finir en eau de boudin du côté de la Catalogne. Selon les informations de Bar Canaletes, le natif de Podgorica serait en discussions très avancées avec l’Olimpia Milan dans l’optique de rejoindre le club lombard. La cassure entre l’ailier-fort et son club semble donc de plus en plus grande et l’espoir de trouver un terrain d’entente semble définitivement annihilé.
Mais, si Nikola Mirotic décide de partir en Italie pour renforcer Milan, le Barça ne sera pas le seul perdant de l’histoire. Pour rappel, l’AS Monaco a déjà fait part de son intérêt concernant l’ailier-fort et espère toujours pouvoir le récupérer. Cette saison, ce dernier tournait 15,4 points à 49,8% de réussite aux tirs (dont 39,2% à 3-points sur plus de 5 tentatives par rencontre), 4,3 rebonds et 1,2 passe décisive en 25 minutes en EuroLeague. Un renfort non négligeable pour les hommes de Sasa Obradovic qui ont, par ailleurs, battu le FC Barcelone de l’ex-joueur NBA au cours du Final Four de l’EuroLeague, cette année, à Kaunas. Une rencontre où ce dernier avait inscrit 15 points, à 50% de réussite à 3-points.
Según hemos podido saber en @BarCanaletes La cúpula directiva del Barça instó a Mirotic a bajarse el sueldo pero Nikola no está por la labor y está en conversaciones muy avanzadas para fichar por el Olimpia de Milano pic.twitter.com/7ijgK3OY9R
— Bar Canaletes (@BarCanaletes) June 11, 2023
Commentaires