Le SLUC Nancy veut conserver Mike Scott
Officiellement maintenu en Betclic ELITE après sa victoire contre Fos Provence (79-65) mardi soir, le SLUC Nancy va s’offrir une balade sur la Côté d’Opale lors de la dernière journée, face au BCM Gravelines-Dunkerque. A peine maintenu, le club lorrain a de la suite dans les idées et souhaite prolonger Mike Scott pour la saison prochaine.
« Ça fait partie des discussions, si Mike restait cela ne serait pas aux mêmes conditions, a déclaré le président du SLUC Nancy Aurélien Fortier à France Bleu Sud Lorraine. Espérons qu’il continue l’aventure avec nous, si il la continue ce sera pour l’engouement du public vis-à-vis de lui, parce qu’à chaque fois qu’il est sur le terrain c’est une fête permanente ».
Arrivé en tant que remplaçant médical de Donte Grantham au mois d’octobre 2022, Mike Scott a finalement terminé la saison avec Nancy. En 8 mois, l’ailier-fort américain aux neuf saisons NBA est devenu le chouchou de Gentilly et a grandement participé au maintien du club dans l’Élite. Cette saison, il a tourné à 14 points, 6,5 rebonds et 1,8 passe décisive pour 15,3 d’évaluation en 30 minutes de jeu en moyennes sur 26 rencontres de championnat disputées. L’ancien des Sixers a même réalisé une performance de haut-vol avec 39 d’évaluation contre l’ADA Blois, grâce à ses 32 points et 9 rebonds.
Commentaires