Monaco corrige les Metropolitans 92 lors du match 1
Il n’y a pas eu match dans la première rencontre des finales de playoffs de Betclic ELITE. L’AS Monaco a écrasé les débats contre les Metropolitans 92. En feu lors du deuxième quart-temps (29-6), les joueurs de Sasa Obradovic menaient 52 à 21 à la mi-temps. Derrière, la Roca Team s’est quelque peu relâchée. Mais qu’importe, la différence avait d’ores et déjà été faite et les locaux se sont imposés 87 à 64.
« Nous avons eu une bonne approche et une très bonne attitude, a pu se satisfaire Sasa Obradovic après la rencontre. Spécialement en première période, durant laquelle nous avons mis une grosse intensité, même s’ils ont raté quelques tirs. Tactiquement nous avons été bons, d’abord en arrêtant (Victor) Wembanyama et puis en limitant les joueurs autour de lui. John Brown a fait du très bon boulot pour limiter Wembaynama. Ce n’est pas un bon matchup pour lui, nous le savons. »
Complètement dominée, l’équipe de Vincent Collet devra réagir lundi pour le match 2. Une réaction à laquelle s’attend Sasa Obradovic.
« Il ne faut pas se détendre pour autant. Je m’attends à une réaction de leur part. Et nous devrons être deux fois plus concentrés. On devra jouer avec la même intensité et rester sur ce message que nous avons passé. Mais il ne faut pas leur laisser de chance. Comme je le dis toujours, la règle de la jungle tue. »
Entre-deux à 20h30 lundi, toujours à la salle Gaston Médecin.
Commentaires