Momar Ndoye quitte Tours et prend la route de Quimper
Thibault Wolicki continue d’assembler son effectif. Après avoir enregistré les arrivées successives d’Antoine Dudit et de Paul Bouloukouet, le club finistérien a annoncé l’arrivée de Momar Ndoye (2,01 m, 27 ans). Auteur d’une bonne saison sous les ordres de Valérie Garnier à Tours, le Franco-Sénégalais a décidé de changer d’air la saison prochaine et de rejoindre les Béliers de Quimper pour le futur exercice de Nationale 1. Pour rappel, les Bretons ont été relégués de Pro B après une saison régulière plutôt complexe (17e, 12 victoires pour 22 défaites).
Avec les Tourangeaux, l’ailier tournait à 6,4 points à 38,3% de réussite aux tirs et 4,4 rebonds en 23 minutes de moyenne. Des statistiques globales plutôt complètes, même si ces dernières sont quelque peu en deçà de celles de la saison précédente à Mulhouse.
🚨 ALERTE RECRUTEMENT : Momar Ndoye rejoint les Beliers de Kemper ! 🐏
Les Béliers de Kemper sont heureux de vous annoncer l’arrivé de Momar Ndoye pour une saison. L’ailier fort sort une belle saison avec Tours en Nationale 1. pic.twitter.com/51fA6xLAdA
— Béliers de Kemper 🐏 (@BeliersdeKemper) June 20, 2023
Commentaires