Milos Pajovic quitte Poissy pour descendre d’une division, et clôturer le recrutement de Brissac
L’arrivée du pivot monténégrin a été annoncée en grande pompe par le club
Le club de Brissac Aubance Basket connaît une nouvelle étape dans sa renaissance. Cinq ans après avoir coulé dans les profondeurs régionales après un dépôt de bilan, le club de l’Anjou a déjà fêté sa remontée en NM2 en avril dernier. Ce après avoir terminé premiers et champions de la Poule D. Fort de nouvelles capacités financières, ils viennent de boucler un recrutement de qualité.
Ce mercredi 31 juillet, c’est l’arrivée du pivot monténégrin Milos Pajovic (2,04 m, 30 ans) qui a été officialisée pour clôturer le mercato. Après des piges un peu partout en Europe de l’Est, il a passé la saison 2023/24 à Poissy, en NM1. Il y a compilé 3,6 points à 39,6% de réussite aux tirs (dont 35,8% à 3-points), 1,8 rebond et 1,5 passe décisive en 17 minutes de moyenne. Des statistiques qui devraient être en augmentation à Brissac puisqu’il descend d’une division vers la NM2.
Plus tôt dans le mois, le club avait déjà annoncé les arrivées de plusieurs autres vétérans. Comme Damien Gara (2,04 m, 32 ans), Thibaut Lonzième (1,95 m, 35 ans) ou encore l’ancien de la maison Jean-Baptiste Macé (1,86 m, 35 ans). Ainsi que la prolongation de plusieurs jeunes du club.
Commentaires