Le Mans sans Williams Narace ni Wilfried Yeguete à la Leaders Cup
Williams Narace est sorti sur blessure contre Dijon le 13 février dernier.
Williams Narace et Wilfried Yeguete ne pourront pas tenir leur place lors de la Leaders Cup rapporte Ouest-France. Les deux intérieurs du Mans ont été blessés à la cheville lors du 1/8e de finale de Coupe de France perdu ce mardi 13 février face à la JDA Dijon.
C’est un coup dur pour le MSB qui prévoyait de réintégrer Abdoulaye Ndoye. Comme en 2023, c’est avec un effectif très diminué que le camp sarthois va aborder la Leaders Cup. Mais si Le Mans avait sorti Cholet en quarts de finale en février 2023, cette fois, le quart de finale contre l’AS Monaco semble difficilement abordable.
« On enchaîne (les blessures), mais quitte à le faire autant que ce soit avec l’une des meilleures équipes d’Europe, a ironisé l’entraîneur Elric Delord mardi, au micro de Ouest-France. Ce serait bien qu’on ait un break, pour retrouver nos joueurs blessés. Mais ce n’est pas une excuse. On est dans le sport de haut-niveau. »
Ces deux blessures pourraient permettre à Raphaël Djasrambaye d’obtenir plus de temps de jeu, lui qui s’était révélé dans un pareil contexte à la Leaders Cup 2023.
Commentaires