L’aventure d’Andre Roberson à Cholet s’arrête
Andre Roberson ne terminera pas la saison à Cholet.
« Merci Cholet. » Après la victoire de Cholet Basket sur le parquet de l’ASVEL, Andre Roberson (2,01 m, 32 ans) a confirmé qu’il venait de disputer son dernier match avec la formation maugeoise. L’ancien joueur NBA ne va pas prolonger à l’issue de sa pige. Arrivé en tant que remplaçant médical d’Aaron Wheeler (2,05 m, 26 ans), l’ex Thunder d’Oklahoma City laisse l’équipe de Fabrice Lefrançois à la première place de la Betclic ELITE et de son groupe de FIBA Europe Cup.
Prestation magistrale d'Andre Roberson ce soir, il est logiquement le MVP du match ! #ASVELCB #CBFAMILY @Betclic_ELITE pic.twitter.com/3uHjn7DIQW
— Cholet Basket (@CB_officiel) November 3, 2024
Andre Roberson a confirmé qu’il avait discuté prolongation avec Cholet Basket. Mais ça n’a pas abouti. La qualité de son passage à CB (9 points à 42,4% de réussite aux tirs, 6,7 rebonds, 2,7 passes décisives et 1,9 interception en 22 minutes sur 7 matches avant dimanche) et encore plus de son dernier match sur place (19 points, 5 rebonds et 4 passes décisives pour 25 d’évaluation) devraient lui permettre de trouver une nouvelle opportunité plus lucrative.
« J’ai eu une longue discussion avec ma famille, ma fille, a-t-il expliqué au Courrier de l’Ouest. Il faut prendre en compte ma situation et mon âge. Et comme je l’ai dit, il est difficile de quitter cette équipe. Ça craint. Mais comme je l’ai dit, les affaires sont les affaires. Il faut le voir comme tel. Et comme je l’ai dit, qui sait ce que l’avenir nous réserve. Je pourrais revenir et essayer de faire quelque chose. »
𝗔𝗣𝗣𝗟𝗔𝗨𝗗𝗜𝗦𝗦𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧𝗦 👏
André Roberson a fait un gros travail dans la victoire de @CB_officiel 🫡
⭐️ 19 PTS
⭐️ 5 RBDS
⭐️ 4 PDS
⭐️ 25 D’ÉVAL pic.twitter.com/wIxb2nSNJY— Betclic ELITE (@Betclic_ELITE) November 3, 2024
Commentaires