L’ASVEL signe son sixième succès de suite
Ce lundi, les U21 de l’ASVEL ont remporté leur sixième succès consécutif dans le championnat Espoirs ÉLITE, en battant facilement le SLUC Nancy de 28 points (99-71). Et ce sans Zaccharie Risacher, préservé pour le match de Betclic ÉLITE.
Impressionnante défensivement, l’équipe d’Anthony Brossard menait 31 à 13 après 10 minutes de jeu. Les 22 balles perdues provoquées ont permis aux Rhodaniens de se régaler en transition, donnant à chacun l’opportunité de produire des statistiques. C’est ainsi que le Toulousain Noah Manet a cumulé 19 points à 4/6 à 3-points, 4 rebonds et 3 passes décisives pour 20 d’évaluation en 33 minutes et que le pivot Babacar Mbye a été efficace (21 points à 9/12 aux tirs et 8 rebonds en 22 minutes).
Au classement, les champions en titre sont devancés par Cholet, qui a remporté ses six matches cette saison, à commencer par le duel contre l’ASVEL lors de la première journée.
Très belle prestation de nos Espoirs qui s'imposent dans cette 7ème journée de championnat Espoirs Élite. Impressionnants défensivement, les joueurs d'Anthony Brossard n'ont laissé que très peu d'espace aux nancéens. #TeamASVEL #Espoirs pic.twitter.com/P41zoaR0JM
— ASVEL BASKET ⚪️⚫️ (@asvelbasketasso) October 31, 2022
Commentaires