L’ASVEL discute avec Isiaha Mike
Et si Isiaha Mike restait en France ?
« Il ira en EuroLeague, c’est sûr et certain », se réjouissait Frédéric Fauthoux après le dernier match de la JL Bourg, fier d’avoir su emmener un joueur du milieu de tableau du championnat allemand vers les cimes européennes. De fait, les candidats se bousculent au portillon.
Si le nom du Fenerbahçe Istanbul circulait la semaine dernière, l’intérieur canadien serait également très convoité par l’ASVEL qui pourrait lui formuler une offre très prochainement selon nos informations. Soit la carte de la sécurité pour le club villeurbannais, certain également de piocher un joueur adapté à la Betclic ÉLITE après avoir déjà tenté l’expérience Mike Scott (reparti à Porto-Rico) l’an passé. Mais l’équipe de Pierric Poupet n’est pas la seule à discuter avec les représentants de Mike. Paris s’est également renseigné mais les clubs étrangers ont une longue d’avance financièrement parlant.
Après deux saisons à la JL Bourg, le natif de Toronto a fait basculer sa carrière dans une autre dimension cette année. Au-delà des simples statistiques (12,6 points à 49%, 3,9 rebonds et 1,4 passe décisive en 68 matchs), il a été élu dans le meilleur cinq de Betclic ÉLITE et d’EuroCup.
Commentaires