Kenny Atkinson, un nouveau crochet par les États-Unis en pleine préparation olympique
Kenny Atkinson a quitté les Bleus pendant cinq jours
À gauche, Ruddy Nelhomme. À droite, Pascal Donnadieu. Au centre, Vincent Collet. Et c’est tout… Lors du quatrième match amical des Bleus vendredi, face à la Serbie (67-79), le sélectionneur n’avait qu’un seul adjoint à sa disposition.
Recrue star du staff de l’équipe de France en octobre dernier, Kenny Atkinson a brillé par son absence à Décines-Charpieu. Déjà autorisé à effectuer un crochet par Cleveland au tout début de la préparation afin de parapher son contrat avec la franchise de l’Ohio, le nouvel entraîneur des Cavs a été rappelé par son employeur outre-Atlantique. Cette fois pour observer l’équipe de Summer League, engagée à Las Vegas.
Attendu mardi à Orléans
Ainsi, pendant que les Bleus galéraient face à la Serbie (sous les yeux, ironie du sort, de l’ex-assistant Laurent Foirest), l’ancien shooteur de Nantes était assis en court-side pour observer le naufrage des Cavs, et du néo-gravelinois Hunter Cattoor (1 point à 0/4 en 13 minutes), contre Orlando (79-106).
Parti jeudi, Kenny Atkinson est attendu mardi à Orléans pour la reprise de la préparation, avec dans le viseur les derniers matchs amicaux de l’été le week-end prochain (contre l’Australie et le Canada).
Cavs HC Kenny Atkinson sitting courtside with Jarrett Allen and Caris LeVert.
A Brooklyn reunion in Vegas. pic.twitter.com/vrPnlSX1W8
— Erik Slater (@erikslater_) July 12, 2024
Commentaires