Julie Allemand va se faire opérer et manquer la fin de saison de l’ASVEL
Julie Allemand ne rejouera plus avec l’ASVEL Féminin en 2023-2024.
Julie Allemand ne jouera plus pour l’ASVEL Féminin cette saison. La meneuse belge a été victime d’une grosse entorse de la cheville, ce qui l’oblige à se faire opérer en prévision des Jeux olympiques de Paris. La championne d’Europe en titre en a pour trois à quatre mois d’arrêt.
Le club rhodanien, qui déplore le départ de Gabby Williams et la fin de saison de l’autre meneuse de l’effectif Marine Fauthoux, a officialisé la nouvelle ce jeudi 28 mars. En grave crise financière, l’ASVEL Féminin est cinquième de LFB après une saison compliquée, marquée par une élimination dès le premier tour de l’EuroLeague et une rouste subie à Bourges en demi-finales de Coupe de France. Avec l’arrivée de l’Australienne Shyla Heal, l’équipe de David Gautier espère toutefois retrouver sa place dans le top 4 sur les deux dernières journées de la saison régulière.
Joueuse clé de l’effectif, Julie Allemand tournait à 10,3 points à 52,6% de réussite aux tirs, 4,1 rebonds, 6,5 passes décisives et 1,9 interception en 31 minutes cette saison en LFB.
Commentaires