Jordan Loyd (Monaco) suspendu quatre matchs par la LNB
Absent des deux dernières rencontres de Betclic ÉLITE, au Portel et contre Roanne, Jordan Loyd n’était pas que gêné par son dos. Le MVP en titre de la finale du championnat était surtout suspendu, sanctionné par la Commission Juridique, de Discipline et des Règlements de la LNB.
Coupable d’avoir porté ses deux mains au visage de Gauthier Denis lors d’une altercation avec le shooteur parisien le 3 décembre, Jordan Loyd a écopé de quatre matchs de suspension ferme pour « violences ». Il manquera ainsi également ainsi le déplacement à Levallois le 26 décembre, pour un remake atypique de la finale de la saison dernière, puis le choc contre l’ASVEL de la 18e journée, programmé le 6 février 2024 alors qu’il aurait dû se tenir fin décembre.
🟥 Jordan Loyd expulsé, le Monégasque a dégoupillé au duel avec Gauthier Denis !
Suivez le match Monaco-Paris en direct sur la chaine L'Équipe : https://t.co/bZzATUPkNL #lequipeBASKET pic.twitter.com/C8SyBRfAxJ
— la chaine L'Équipe (@lachainelequipe) December 3, 2023
L’ancien arrière de l’Étoile Rouge de Belgrade n’aurait de toute façon pas effectué le déplacement à Marcel-Cerdan ce week-end. L’Équipe annonce qu’il a passé des examens médicaux mardi à Barcelone qui ont révélé qu’il devrait observer deux semaines de repos en raison de ses douleurs dorsales. Il avait déjà manqué le début de saison en raison d’une intervention chirurgicale au niveau du dos.
Commentaires