Jamuni McNeace (Cholet) arrêté deux mois !
Jamuni McNeace souffre d’une déchirure au mollet
« Pour Jamuni, les nouvelles ne sont pas bonnes », prévenait Fabrice Lefrançois mardi au micro d’Ouest France, promettant une communication imminente de Cholet Basket. Celle-ci est tombée ce mercredi midi, avec effectivement un verdict peu réjouissant : Jamuni McNeace (2,08 m, 28 ans) est arrêté pour huit semaines minimum, victime d’une déchirure au mollet.
❤️🩹Blessé dans le 1er quart-temps de la rencontre de samedi à Strasbourg, Jamuni McNeace a passé une IRM hier dans la journée. Les résultats des différents examens montrent une déchirure musculaire au niveau de son mollet. Notre intérieur est donc arrêté pour 8 semaines minimum.… pic.twitter.com/UvjbzUqZDM
— Cholet Basket (@CB_officiel) December 11, 2024
L’intérieur de Cholet Basket s’est blessé tout seul lors du premier quart-temps à Strasbourg. Un vrai coup dur pour le leader de Betclic ÉLITE puisqu’il montait en puissance ces derniers temps, à l’image de ses prestations en FIBA Europe Cup (12,4 points et 6 rebonds pour 15,9 d’évaluation). Sans lui, l’équipe des Mauges s’est inclinée 88-95 à Bilbao.
Alors que McNeace – qui ratera donc le concours de dunks du All-Star Game – peut espérer être de retour pour la Leaders Cup, programmée du 14 au 16 février à Caen, Cholet Basket s’est mis en quête d’un pigiste médical. Avec l’espoir d’avoir la main aussi heureuse qu’avec la pioche miraculeuse Andre Roberson en début de saison…
Commentaires