Gregor Hrovat (Dijon) incertain face à Chalon
Gregor Hrovat a été blessé lors de Dijon – Roanne le 27 décembre dernier.
La JDA Dijon reprend la compétition en ce début d’année 2024 par un match chez son voisin chalonnais pour le derby bourguignon. Mais l’entraîneur Laurent Legname pourrait se passer de son ailier Gregor Hrovat (1,96 m, 29 ans).
L’international slovène a été victime d’un choc au niveau des cotes lors de la dernière rencontre de l’année 2023, gagnée contre la Chorale de Roanne (99-82). L’ancien joueur de Cholet et de l’Elan béarnais demeure incertain pour la rencontre de ce samedi 13 janvier face à l’Elan Chalon.
« Il y a des délais de cicatrisation à respecter, et on est actuellement sur une optique de voir au jour le jour l’évolution, explique le directeur sportif Fabien Romeyer dans Le Bien Public. On avait notamment demandé qu’il ne rentre pas comme remplaçant au All Star Game pour se soigner. »
Gregor Hrovat réalise sa meilleure saison depuis son arrivée en France, en 2020. Il est tout simplement le meilleur marqueur de Dijon à ce stade de la saison de Betclic ÉLITE (14,8 points à 45,5% de réussite aux tirs en moins de 26 minutes par rencontre).
Commentaires