Gaëtan Muller futur actionnaire des Dragons de Rouen ?
Gaëtan Muller, ici en 2021 durant la pandémie de COVID-19, pourrait intégrer le capital des Dragons de Rouen.
Gaëtan Muller, président de la société Sport Plus Conseil et président délégué de l’ASVEL, pourrait en compagnie d’un groupe d’investisseurs entrer au capital de la société détentrice de l’équipe professionnelle de hockey sur glace des Dragons de Rouen, selon Paris-Normandie. Pour l’instant, rien n’est signé.
Un club aux 17 titres de champion de France
Le Rouennais, qui s’est installé en 2023 à la première place du classement Choiseul des 100 jeunes dirigeants qui font le sport business français, vivrait une nouvelle aventure entrepreneuriale. L’ami de Tony Parker, aux commandes de l’ASVEL depuis 10 ans, apporterait ses connaissances acquises à la tête du club rhodanien. Le groupe mené par Gaëtan Muller serait d’abord actionnaire minoritaire avant de potentiellement devenir majoritaire à l’avenir, probablement à l’été 2025. Toutefois, Thierry Chaix, le président, et Charles Roche, le responsable de la communication, resteraient toujours à la tête du club rouennais la saison prochaine.
Reste à savoir ce que Gaëtan Muller apportera aux Dragons de Rouen, l’une des plus grandes institutions du hockey français. Le club normand a remporté 17 titres de champion de France, 6 Coupes de France, 4 Coupes de la Ligue. A l’international, le club remporte 2 Coupes continentales (ex-Ligue des champions).
#SLMHockey Bientôt de nouveaux actionnaires chez les @DragonsdeRouen ? ⤵ https://t.co/i6X2dY8UKV via @paris_normandie
— Rogier Matthias (@matthiasrogier) April 6, 2024
Commentaires