Festival offensif pour l’entrée en lice de Bourges et Charleville-Mézières
Dans les rencontres de Bourges et des Flammes Carolo, pour la première journée d’EuroCup Women, il y avait une classe d’écart par rapport à leurs adversaires.
Pour les Tangos, ce mercredi soir, le principal danger était la pivot américaine Kelsey Bone et cela s’est confirmé : 37 points et 8 rebonds en 40 minutes ! Mais il en fallait plus pour qu’Antalya puisse rivaliser avec Bourges, porté par une excellente Tima Pouye (30 points dont 4/7 à 3PTS). Au final, Bourges s’est largement imposé au Prado (124-92).
There’s beauty in teamwork 🧡🖤#EuroCupWomen x @BourgesBasket pic.twitter.com/lOlrtztxK2
— EuroCup Women (@EuroCupWomen) October 11, 2023
Les Flammes de Charleville-Mézières sont toujours invaincues cette saison (trois succès en LFB) après leur victoire contre le club grec de Moschatou. À la Guinguette Arena, il n’y a pas eu l’ombre d’un match entre les deux équipes, les Carolos menant de +25 à la pause. La suite du match n’a été qu’un long calvaire pour les Grecques, concédant un cinglant 33-6 dans le dernier quart-temps. Lauren Scherf (18 points, 13 rebonds et 6 passes) et Jasmine Walker (22 points, 10 rebonds et 4 interceptions) ont pu soigner leur évaluation avec respectivement 34 et 32.
Commentaires