Entre Adaora Elonu et Angers, c’est déjà terminé
L’aventure avec Angers n’aura pas fait long feu pour Adaora Elonu (1,86 m, 32 ans). Recrutée Recrutée début janvier par l’UF Angers, l’ailière internationale nigériane a quitté le club après avoir disputé un seul match en LFB face à Toulouse. Gênée par un problème au genou avant son arrivée, la joueuse a décidé, en accord avec le club, de mettre un terme à son contrat.
« Adaora ne restera pas. Ce n’est pas de son fait. Elle avait une petite alerte au genou avant d’arriver », a confié la technicien angevine Aurélie Bonnan à Ouest-France. « Elle avait fait des examens aux États-Unis qui n’étaient pas forcément les bons. Elle a repris avec nous mais son genou a vite gonflé. On n’a pas voulu prendre de risques. Elle ne pouvait pas s’entraîner. On a fait d’autres examens et il s’est avéré que, finalement, c’était plus grave que prévu. Elle a quelque chose derrière le genou. On parle d’une indisponibilité de deux voire trois mois. Donc on a décidé de se séparer à l’amiable. »
C’est une nouvelle tuile pour Aurélie Bonnan et son staff après la non-venue pour des soucis administratifs de Jovana Pasic. Adaora Elonu était censée remplacer cette dernière et apporter sa dimension athlétique sur les postes 3 et 4. Actuellement, Angers est 9e de LFB avec 3 victoires et 6 défaites et se remet en quête d’un renfort pour la suite de la saison.
Commentaires