Didier Jamot, nouveau président du Limoges CSP
Ce mardi, le Limoges CSP a annoncé la nomination de Didier Jamot (65 ans) comme président du club. Il a été élu à l’unanimité par le conseil de surveillance. Il succède à Yves Martinez (75 ans) qui a occupé la présidence du club durant quatre saisons mais qui a été contraint de quitter ses fonctions, étant atteint par la limite d’âge.
Président-directeur général (PDG) dans la grande distribution et principal partenaire du CSP ces dernière années, l’homme de 65 ans est aussi président du club de rugby de la JA Isle (Fédérale 2) et également président de l’association de Dirigeants et Commerciaux de France (DCF) en Haute-Vienne.
« Je suis très honoré d’avoir été choisi par Céline Forte et son conseil pour présider le destin du Limoges CSP. Je tiens à remercier Yves Martinez pour son implication pendant quatre ans au sein du club, a déclaré le nouveau président sur le site du club. Retrouver les playoffs, apporter de la sérénité et de la vision tant au niveau des supporters que des partenaires sera ma mission. Je compte sur votre fidélité et votre soutien pour réaliser les objectifs que le club s’est fixé. »
Le Limoges CSP est heureux de vous annoncer la nomination de Didier Jamot en tant que Président du Directoire. 🤝
Le club réitère ses sincères remerciements envers Yves Martinez et souhaite la bienvenue à Didier Jamot.
🗞️ Pour lire l’article 👉 https://t.co/YajUCUovr8 pic.twitter.com/z1VVUzKamM
— Limoges CSP (@limogescsp) July 4, 2023
Commentaires