DAZN, diffuseur de la Betclic ELITE, a trouvé un accord avec quatre opérateurs télécoms
La service de streaming sportif DAZN est le diffuseur de la Betclic ELITE pour la saison 2024-2025, et les suivantes, jusqu’en 2029. À quelques semaines du début de la saison, la plateforme a annoncé avoir trouvé un accord avec quatre opérations de télécommunication, à savoir Orange, Bouygues Télécom, Free et SFR.
« Ces partenariats sont au cœur de la stratégie de distribution de DAZN et reflètent son engagement pour atteindre le plus grand nombre possible de fans de sport français », se félicite DAZN dans un communiqué. « Ces partenariats avec les 4 principaux opérateurs de télécommunications offrent une portée et une accessibilité majeure à la plateforme innovante et aux offres de DAZN. »
Si c’est une bonne nouvelle, la plateforme DAZN fait néanmoins l’objet de nombreuses critiques, notamment dans le milieu du football. Également diffuseur officiel de la Ligue 1 (pour un montant de 400 millions d’euros par an en moyenne sur les cinq prochaines saisons), le prix de ses abonnements crée la polémique.
Les offres d’abonnement de DAZN sont les suivantes : la première, à 29,99 euros par mois (engagement annuel), offre l’accès à l’intégralité de ses contenus. La seconde, à 14,99 euros par mois (toujours via un engagement de 12 mois), permet d’accéder à une seule rencontre de Ligue 1 par week-end.
📺🍿 Le championnat de France Betclic ELITE arrive sur la plateforme @DAZN_FR, leader mondial du streaming sportif !
100% des matchs, le All Star Game, la Leaders Cup, les Playoffs et les Finales 🔥 pic.twitter.com/vDdfJrXTvD
— LNB (@LNBofficiel) July 3, 2024
Commentaires