Danilo Nikolic libéré par la JDA Dijon
Recruté par Dijon il y a exactement un mois afin de pallier la signature avortée de Markis McDuffie, Danilo Nikolic a finalement vu l’intérieur américain revenir en jeu, le condamnant ainsi à la place surnuméraire de septième étranger. Si le natif du New Jersey est très loin d’être convaincant depuis le début de saison (2 points à 22% et 2,7 rebonds en 3 rencontres), la JDA a finalement, en quelque sorte, respecté ses engagements initiaux en libérant l’international monténégrin.
Une issue prévisible depuis la sortie de Fabien Romeyer mi-septembre, indiquant que l’ancien ailier-fort du Buducnost Podgorica n’était qu’à l’essai et que ce crochet dijonnais « d’être prêt physiquement, de jouer et de se montrer ». Irrégulier au cours de son passage en Bourgogne, il termine avec un bilan de 5,3 points à 27%, 3,3 rebonds et 1 passe décisive de moyenne en 4 rencontres.
Fin de période d’essai pour Danilo Nikolic à Dijon.
L’ensemble de la JDA remercie le joueur pour son grand professionnalisme et son apport sur le bon début de saison du club et nous lui souhaitons la meilleure suite dans sa carrière ! #MyJDA pic.twitter.com/5ltUoacs1q
— JDA Dijon Basket (@jdadijonbasket) October 8, 2022
Commentaires