Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Betclic Élite
  • Pro b
  • National
  • Pro Basketball Manager
  • Coupes d'Europe
  • Équipe de France
  • Féminines
  • Interviews
  • Boutique

D.J. Cooper toujours avec Roanne contre Monaco

Betclic ÉLITE - D.J. Cooper fait toujours partie de la Chorale de Roanne. Le meneur sera bien à Monaco ce dimanche 17 décembre.
D.J. Cooper toujours avec Roanne contre Monaco
Crédit photo : Olivier Fusy

D.J. Cooper (1,83 m, 33 ans) a redemandé à quitter la Chorale de Roanne après la victoire de son équipe à Saint-Quentin. Cependant, le club ligérien, qui l’a relancé, ne lui a pas accordé de bon de sortie à ce stade.

« D.J. Cooper est à Roanne sans clause de sortie, un bon de sortie pouvant être délivré par le club si le club le désire et au montant décidé par le club », nous a indiqué son entraîneur Jean-Denys Choulet ce jeudi 14 décembre, qui confirme que le meilleur passeur de Betclic ÉLITE affrontera bien l’AS Monaco ce dimanche pour la 16e journée de championnat.

LIRE AUSSI. Les cinq raisons de soutenir BeBasket en s’y abonnant

Le club turc de Manisa, qui avait fait une grosse offre à D.J. Cooper, a depuis engagé l’ancien joueur NBA Ben McLemore. L’ancien MVP s’est agacé sur les réseaux sociaux dans l’après-midi, écrivant à quelques supporters qui l’interpellaient. « [Le coach] m’a repris d’où ? M’a refait confiance ? Arrête de faire référence à des histoires vieilles de quatre ans ! »

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion
gai27
L'ambiance va être sympa pour DJ dimanche à Monaco ! Pas non plus parti en bon terme avec la Roca team il me semble a l'époque où il y jouait.
Répondre
(0) J'aime
mick7142
Il a bien mis son petit bordel à pas mal d'endroits à priori, mais bon, on va faire avec..... Je pense que le STAFF attend de trouver un remplaçant avant de le libérer. De toute façon, d'une manière ou d'une autre, je pense qu'on ne le reverra pas après les fêtes, et ça sera peut être mieux. C'est le genre de mec qui n'a ni foi ni loi, et encore bien moins de sentiments avec personne........A fuir !!!
Répondre
(0) J'aime
gomma
Oui mais quel meneur exceptionnel. L'année où il a été MVP à Pau, c'était absolument dingue ses performances.
(0) J'aime
derniermot
Sans lui, Roanne n'en serait ptet pas là non plus. Roanne est quand meme specialiste pour jeter les US comme des merdes quand ça colle pas. Il faut pas non plus etre hypocrite ça va dans les deux sens. Quand tu prends Cooper, tu sais que c'est pas un joueur qui pense projet de club
(0) J'aime
derniermot
Passer de Cooper à McLemore, pas du tout le meme poste c'est amusant
Répondre
(0) J'aime
mick7142
Parce que tu connais un ou des clubs qui conservent des joueurs ricains, français ou autres qui ne font pas la balle ? Cites moi quelques club de BE et de PRO B qui veulent s'en sortir en conservant les mauvais...
Répondre
(0) J'aime
halle_37
C'est le grand problème des ricains qui jouent en France combien viennent vraiment avec l'ambition de rester, la plupart se comporte comme des mercenaires, demandant de les libérer des qu'une grosse offre arrive.... Les contrats devraient davantage être sécurisé, autant que pour les joueurs et les clubs. C'est pour ça que j'adorais march, un type qui est restait 3 ans chez nous
(0) J'aime
kolmiben
Bah au MSB on a tendance à s’entêter avec des joueurs qui ne donnent pas satisfaction. Je dis pas qu’on ne vire personne, mais c’est relativement rare. Un des derniers clubs (trop) respectueux de ses joueurs.
(0) J'aime
halle_37
S'il peut au moins être présent et motivé contre Gravelines, après bonne route à lui
Répondre
(0) J'aime
mick7142
Tout à fait....A l'heure actuelle, je suis même à peu près certain que notre STAFF a bien travaillé en ce qui concerne son remplacement. Par contre, j'espère que notre Chorale récupèrera un bon pactole au passage...
Répondre
(0) J'aime