Collaboration terminée entre Denain et Kenny Grant, Jules Bossé le remplace
Après avoir repris les rênes de Denain Voltaire en cours de saison, Kenny Grant est parvenu à faire revenir les Denaisiens des enfers et les maintenir au sein de la Pro B. Néanmoins, malgré cette mission réussie, les Dragons ont décidé de miser sur Rémy Valin, ancien entraîneur en chef de Fos-en-Provence pour reprendre la tête de l’équipe professionnelle. Une nomination synonyme de retour de Kenny Grant à son rôle d’assistant. Mais, ce mercredi 21 juin, Denain a annoncé que la collaboration entre le club et l’ancien international suédois ne se poursuivrait pas. C’est Jules Bossé, qui arrive d’Orchies (NM1), qui assistera Rémy Valin lors du futur exercice 2023-2024 de Pro B. Auparavant, il avait travaillé à Cholet et Pornic (NM2).
« Choletais c’est un passionné de la balle orange, gros travailleur qui s’est spécialisé dans le travail individuel, il entraîne d’ailleurs individuellement Johnatan Rousselle et Boris Dallo deux joueurs évoluant en Betclic ÉLITE, explique Rémy Valin. Il aura une grosse partie dédiée au développement individuel de nos jeunes joueurs durant la saison, mais aussi le travail classique de vidéo et de préparation de match à mes côtés. Il évoluait du côté d’Orchies cette saison en Nationale 1 où il exerçait déjà la fonction d’assistant. Bienvenue à Jules chez les Dragons »
DENAIN VOLTAIRE ET KENNY GRANT METTENT UN TERME À LEUR COLLABORATION
Tout d’abord annoncé comme assistant de Rémy VALIN, Kenny GRANT ne poursuivra finalement pas l’aventure avec les Dragons 🐉
👉 Retrouvez le communiqué ici : https://t.co/7IcE49t0Ui#GoDragons #LNB #ProB pic.twitter.com/m61eLZUsaX
— DENAIN VOLTAIRE (@denainvoltaire) June 21, 2023
Commentaires