Bourges : Yvonne Anderson et Sarah Michel absentes pour le match 1 des playoffs
Champion de France en titre, Bourges s’apprête à défendre son titre face à Basket Landes lors du match 1 des quarts de finale des playoffs de LFB ce mardi soir. Pour ce premier acte, les Berruyères évolueront sans leur capitaine Sarah Michel, toujours blessée et remplacée par Taylor Wurtz, mais aussi sans Yvonne Anderson, touchée à la cheville. Une tuile pour les joueuses d’Olivier Lafargue qui seront encore un peu plus dans le dur dès le début des playoffs.
« On a essayé de retrouver un peu de fraîcheur ces derniers temps, et il faut qu’elle nous serve pour être efficaces. On sait ce qu’on doit faire, qu’on va tomber dans un environnement qui va pousser l’équipe d’en face à se sublimer. Il faut qu’on soit costauds, forts, pour passer au prochain tour à l’issue des deux matchs », a avoué Olivier Lafargue dans Sud Ouest.
Bourges reste sur trois défaites en quatre matches alors que son hôte du soir, Basket Landes, est sur une excellente dynamique avec 5 victoires consécutives dont deux victoires coup sur coup contre l’ASVEL. Cette saison, les deux équipes se sont imposées à domicile.
Commentaires